Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

mercredi 19 janvier 2011

Passwords de Lucky Luke Game Boy Color

Edit 2015 : Les passwords peuvent à présent se trouver sur GameFaqs dans leur intégralité, donc autant compléter ce billet avec ce qui manquait à l'époque.

Le nombre de passwords fournis par Lucky Luke GBC s'élève à assez peu - trois pour être exact, contre un seul pour la version Noir et Blanc du jeu. Cependant, il se trouve que j'ai en ma possession les passwords de certains niveaux et que ces passwords ne sont disponibles... Absolument nulle part, en dehors de GameFaqs, mais à l'époque où ce billet fut rédigé, le travail de GameFaqs était incomplet. De toute façon les contributeurs GameFaqs proposent un travail assez imprécis, dans lequel ils semblent persuadés que le Dalton est un prospecteur.
Ayant moi-même (enfin, avec un peu d'aide) trouvé quasiment tous les mots de passe en 1999, mots de passe scrupuleusement conservés dans mon exemplaire du numéro 2 du magazine Consoles Mania (avantage : il avait le jeu en couverture et décrivait tous les niveaux sur deux pages), je vous les propose aujourd'hui, avec en complément ajouté en 2015 les trois mots de passe que je n'avais pas pu trouver à l'époque.

Attention - On peut trouver des informations contradictoires sur Internet, à propos de quatre niveaux qui auraient d'autres mots de passes que ceux ci-dessous. Il est fort possible que cela concerne un autre titre Lucky Luke, probablement sur une autre console.

Légende :
L pour Lucky Luke
R pour Rantanplan
D pour Dalton
J pour Jolly Jumper

Niveau 1 : Mexique - lancez le jeu.
Niveau 2 : Diligence - RDJLJ
Niveau 3 : Painful Gulch - RRDDL
Niveau 4 : Train - LJJDL
Niveau 5 : Saloon - JDJDR
Niveau 6 : Steppe - DLLRJ
Niveau 7 : Bisons - RJLDD
Niveau 8 : Ranch - LJRDR
Niveau 9 : Rapides - JJLRD
Niveau 10 : Montagne Cheyenne - DRLJR
Niveau 11 : Tornade - LLRDJ
Niveau 12 : Pénitencier - RJLDR
 
Sauter les niveaux + être invincible

Après avoir défini vos options, à l'écran titre, faîtes la manipulation suivante :
Bas haut bas haut gauche droite gauche droite. Si un son retentit, vous avez réussi et pouvez lancer votre partie. En cours de jeu vous pourrez désormais :
-Regagner vos coeurs perdus en faisant pause (Start)
-Sauter les niveaux avec la commande A+B+Select

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.