Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

mardi 4 janvier 2011

Bonne année, braves gens.

Une fois n'est pas coutume - et ça ne se renouvellera certainement pas, je tape un billet sur iphone. Vous excuserez donc le manque de mise en forme, je suis limité par l'appareil et je connais pas mon html par coeur, d'où drame. Mais bon, on n'est pas là pour ça. Comme le suggère déjà le titre, je vous souhaite une bonne année !

... Je poste pas que pour ça, bien entendu. Pour 2011, j'ai pris trois résolutions (qui sont en fait 4, mais j'ai un bac L) vidéoludiques, on verra bien l'an prochain si l'objectif est atteint.

1. Finir une nouvelle fois Time Hollow.
Ouep, j'ai pas eu trop le temps d'y jouer depuis l'an dernier. Un peu frustrant. Cette fois je me fais la version anglaise. La VF est toujours aussi foireuse, quoi qu'il en soit.
2. Venir à bout de Pokémon Trading Card Game 2. Plus délicat. Je dois reconnaître que l'IA est beaucoup plus retorse que dans le 1. Ou alors les decks adverses sont diaboliques.
3. Finir tous les Telltale en ma possession.
Ça se passe de commentaire, mais bon, Puzzle Agent me motive pas des masses et le SAV de la boîte est daubique.
4. Venir à bout de ma partie en cours sur Ace Attorney.
Parce que là bon voilà j'ai une partie en cours. C'est un petit peu frustrant.

Pour ce qui est des deux derniers points, je publierai bientôt des billets relatifs.
En ce qui concerne Telltale d'ailleurs, l'ep 1 de BTTF remplit son cahier des charges. Malgré quelques défauts assez rageant, c'est à un authentique BTTF4 qu'on a affaire ici. Épique !
Par contre, toujours sur Telltale, le gameplay de Wallace & Gromit... Quelle horreur. C'est jouable et les épisodes en eux-mêmes sont d'excellente facture, mais le gameplay se base bien trop sur le clavier. Sortir l'inventaire, c'est le parcours du combattant ! Déception, donc.

Voilà, sinon je vais probablement essayer d'installer de la pub ici, le problème étant que je voudrais quand même un truc discret. J'ai envie par la suite d'organiser un concours avec un lot et bah le financement viendra pas de lui-même. Cette affaire n'a rien de sûr, et je pourrais très bien changer d'avis, mais bon. A suivre.

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.