Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

mardi 2 novembre 2010

Bilan Price Minister : Peut mieux faire.

Suite à mon souci de mauvais jeu, j'ai commencé par demander au vendeur où était le fuck. Aucune réponse. Alors j'ai demandé à Price Minister où était le fuck. Aujourd'hui j'ai eu une réponse. Si je la résume bien, "alors oui on est dsl dsl dsl, mais le vendeur n'a pas rep à notre demande, alors on vous rembourse et on lui fout un AVERTISSEMENT" (Bientôt la lettre recommandée ?).
Pour l'instant je peux garder le jeu, je ne suis tenu de le réexpédier que si l'intéressé m'envoie de quoi payer les frais de port, mais là, sincèrement, je crois vraiment pas qu'il va le faire, 'doit déjà être bien deg donc...
Résultat ? Je récupère 4 euros 43 et je garde le jeu. Plutôt pas mal, d'autant que j'ai pas perdu de temps finalement pour le commander à nouveau; mais attention, un dont la description (pas que le titre donc) stipulait bien "Game Boy Color". D'ailleurs l'une des offres propose vraisemblablement le jeu noir et blanc aussi... Sauf que cette offre a l'HONNÊTETÉ de fournir une photo de la cartouche.

Dans l'objectif de récupérer un Lucky Luke qui marche, j'avais demandé à un mec random des détails sur son offre. L'offre disait simplement ceci :
"Notice du jeu seulement. Version Française. Idéal pour compléter un jeu sans notice."

Oui, je quoi ? Je suis parti du principe que c'était le jeu et la notice, et que l'offre voulait tout bonnement dire "vend le jeu et la notice mais pas la boîte", et à un prix aussi bas ça pouvait m'intéresser étant donné que mon livret de règles est passablement déchiqueté (Bien que toujours lisible, ce qui est pas mal, et au passage vdm, la couverture du mode d'emploi de mon exemplaire de la Panique Mécanique a mystérieusement disparue)
Du coup je demande des précisions. Je demande si le jeu vendu est bien le jeu GBC. En guise de réponse, je reçois "Notice du jeu seulement. Version Française. Idéal pour compléter un jeu sans notice."
Il a fallu que je la digère, cette réponse; d'où maintenant une question qui me taraude : Qui peut être suffisamment timbré pour vendre un livret sans le jeu ? Oo

Bon allez je vais pas être totalement un salaud non plus, parce que là au mieux j'ai choppé un jeu gratuitement (et le vendeur ira se faire foutre, merci), au pire je le renvoie... Et j'ai de toute façon passé commande pour le même jeu dont la description mentionnait en toutes lettres le mot "Game Boy Color". Cette fois, normalement, on ne me ment pas.

Oh et j'ai commandé Spirou Game Boy aussi, le premier en noir et blanc, pour assez cher parce que je voulais la boîte et le livret de règles. SPIROU C'EST TROP BIEN MANGEZ-EN MATIN MIDI ET SOIR. (D'ailleurs en regardant mes mails j'ai vu qu'un professionnel m'a contacté par le biais de ma case contact par rapport à mon intérêt sur la BD et en particulier Spirou, c'est plutôt pas mal \o/)

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.