Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

samedi 6 novembre 2010

Annonce relativement mais pas excessivement importante

Public chéri, lectrices, lecteurs, petits et grands, l'Underground Time Lab est fier de vous annoncer son plus ou moins arrêt provisoire. Demain vous pourrez lire la deuxième partie de la fanfic Phoenix Wright dont vous avez pu lire le début avant-hier (Je vous souhaite une bonne lecture par la même occasion), mais après, silence radio. Pour moi, en tout cas, peut-être que Scylaax ou le Dango Grillé auront une soudaine envie de faire un billet sur tel ou tel sujet random.
Là je vais plutôt prendre le temps de faire un billet particulièrement long, que j'espère vous aurez le courage de lire, même si vu son contenu si vous avez envie vous aurez toujours la liberté de passer du texte, et de toute façon un certain Daniel Pennac l'a dit, l'un des droits inaliénables du lecteur consiste à pouvoir sauter des pages.
Non je ne vous dirai pas le thème de ce billet, même si je pense que toute personne connaissant un minimum mes goûts pourrait réussir à faire une spéculation sur le sujet sans trop de mal.
Si un sujet me tient vraiment à coeur, j'interromprai la réalisation de ce qui s'annonce déjà comme étant le plus grand pavé ever de l'Underground Time Lab pour poster tout de même. Par exemple, je compte bien faire un billet sur Star Driver une fois que j'aurai vu tous les épisodes, que j'aie fini le gros pavé ou pas. (Il faut qu'ils sortent, déjà.)

Voilà, je vous dis donc à une prochaine, en attendant pour moi c'est silence radio. POUR LE PLUS GRAND BIEN.
Bon par contre je suis toujours disponible sur Twitter, par msn, par Steam, pour répondre aux commentaires de ce blog, toutes ces conneries. C'est pas comme si je m'exilais non plus.

PS : KIRABOSHI !

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.