Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

samedi 9 octobre 2010

Tout le bien que je pense des Power Rangers

Alors déjà : Ce titre n'est pas un troll et je suis tout à fait sérieux.
Là normalement j'ai perdu 2/3 de mon lectorat. \O/

Non mais plus sérieusement quand t'es môme et que tu vois les Power Rangers à la télé, t'es pas impressionné ? Moi je l'ai été. Et pourtant la qualité des effets spéciaux est risible, les scènes où les acteurs sont pas costumés n'ont aucun intérêt, j'en passe et des meilleures.
Mon premier contact avec les Power Rangers, je sais plus quand il s'est fait, mais c'était la première saison (Dans l'émission TF!). Et mon dernier contact pendant quelques années avec les Power Rangers, ça a été le dernier épisode de cette saison 1. Putain. Je m'en souviendrai toute ma vie en fait. Car cet épisode m'a LITTÉRALEMENT TRAUMATISÉ. Pour sa fin, bordel.
Car la fin, bon, je vais vous la spoiler parce que ça fait plus de douze ans a priori donc fuck, c'était que les héros étaient rajeunis par les méchants, perdaient leurs pouvoirs, et étaient dans la merde.
On nous conclut donc la première saison avec un gros cliffhanger douteux. Et la deuxième saison je ne l'ai jamais vue, bordel.

En fait je n'ai revu des épisodes des Power Rangers qu'à partir de "L'Autre Galaxie".




Fuck, les Power Rangers avaient le charisme d'une huître, MAIS LES MÉCHANTS, BORDEL. Je me rappelle pas avoir vu depuis tout ce temps un seul personnage de série télé aussi CHARISMATIQUE que cette enfoirée de Trakeena ! La sorcière de Migthy Morphin n'a aucun intérêt à côté d'elle ! Et en plus... On la revoit dans un épisode de la saison suivante \O/ (Saison que je n'ai retenue que pour ce seul épisode. On voit bien que la qualité baisse, quand même.)

Ouais donc ensuite on passe à un Sauvetage Eclair qui ne m'a laissé quasiment aucun souvenir, joie.
La saison suivante est la seule autre à-même de m'intéresser. Time Force. Force du Temps. Bordel. Les Power Rangers qui se frottent aux PARADOXES TEMPORELS. BORDEL DE MERDE. La Force Animale qui est venue ensuite (et qui était la dixième saison d'ailleurs paraît-il) peut aller se rhabiller. Le meilleur personnage, pour moi, c'était le Quantum Ranger, mais globalement les Rangers avaient un côté psychologique plus développé que dans les saisons précédentes. Le Ranger Rouge était pas mal non plus, puisqu'à l'image du Quantum, il ne venait pas du futur (Contrairement aux quatre autres). Cerise sur le gâteau, il se trouvait être l'ancêtre du vrai Ranger Rouge, qui soit est mort soit n'a pas pu venir, j'ai oublié.




Ma seule déception avec ces deux saisons de génie que sont l'Autre Galaxie et la Force du Temps, c'est de ne pas les avoir vues en entier, et d'avoir loupé l'occasion de les acheter en DVD dans la collection presse (dont j'avais acheté les trois premiers numéros pour voir si c'était sympa et en fait c'était nul)
Bah, un jour peut-être \o/

Ah oui et quelque chose qu'on n'enlèvera jamais aux Power Rangers : LA MUSIQUE ROXXE.

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.