Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

samedi 30 octobre 2010

Mega Jump #miseajour #tuerie

Mega Jump. Sur iPhone. J'en ai déjà parlé mais là bizarrement j'ai envie d'en REparler. Déjà la dernière fois je me suis planté, le jeu n'est pas gratuit pour un temps limité, c'est bien un jeu entièrement gratuit, et les revenus de la société reposent sur les achats intégrés au jeu... Achats qui sont inutiles vu qu'on peut très bien TOUT débloquer en jouant.
Je pensais naïvement que j'avais presque fini le jeu, qu'il me restait plus grand chose à débloquer, et que je devrais le mettre au placard. HA HA HA. J'ai eu tort. Débloquer les personnages en soi, ça m'intéresse pas, mais bon, c'était le seul truc restant à débloquer (à part les wallpapers pourris que je ne débloquerai pas)
Je vais pas revenir sur le principe du jeu, j'en ai déjà suffisamment parlé dans mon billet précédent, que je vous invite à (re)lire si vous en avez envie. Je vais plutôt vous parler d'à quel point j'étais dans l'erreur quand je pensais en avoir fini avec ce jeu.
Déjà une première mise à jour bien sympathique a ajouté des power ups de flammes, qu'elles soient rouges ou bleues. En soi, c'est déjà excellent car les flammes bleues, ça roxxe sévère. Les flammes rouges moins, mais qu'importe.
Une deuxième mise à jour a ajouté des power ups et putain, j'ai pu en débloquer que deux jusqu'à présent. Bon. Je continue à économiser mes méga pièces, mais que dire ? Les différents powerups déblocables d'origine ont jusqu'à deux ou trois upgrades chacun (Sauf le super aimant qui semble n'en avoir qu'une étant donné que le super aimant est déjà ultra cheaté de base). En plus de ça, les power ups sont moins chers qu'avant. Du coup je me sens un peu niqué d'avoir dépensé tant de méga pièces, m'enfin, c'est l'jeu.
Et là, nous voilà avec une nouvelle mise à jour relançant encore plus l'intérêt du jeu.
Déjà d'une part, le power up parapluie a un upgrade. ENFIN !  Ce power-up était celui que j'aimais le moins ! JE SUIS ENFIN DÉBARRASSÉ DE SA FORME BASIQUE ! Et là je dois le dire, le premier power up du parapluie (qui en a d'autres évidemment) est tout simplement énorme, car il tient compte du fait que le personnage a un parapluie : Tant qu'il le porte, une PLUIE DE PIÈCES lui tombe dessus ! Putain sérieux, c'est énorme §§

Et enfin la mise à jour qui surbutesurbutesurbute : L'ajout d'un mode difficile ! Je dois dire que je me demandais pourquoi un tel mode n'était pas disponible, sachant que le premier niveau de ce mode, bah on y joue de toute façon quand on a fini le niveau 10 du mode normal. En tout cas, refaire les dix niveaux du jeu avec des obstacles supplémentaires (D'autant que les graphismes choisis pour les obstacles des niveaux 11 et 12 surgèrent), ça a quelque chose d'extrêmement jouissif.

Donc qu'est-ce que Get Set Games a fait, concrètement ? Ils ont pris leur jeu et ils l'ont amélioré. (J'ai pas parlé de l'ajout de nouveaux personnages parce que je m'en fous un peu en fait, je reste fidèle au petit monstre de couleur bleue)

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.