Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

mardi 26 octobre 2010

Hatsune Miku dans le grand journal de Canal + (oklol)

La vidéo suivante a été choppée par @killuapo, merci pour lui.
Bon, les vocaloid-fans l'ont certainement déjà vue en direct sur Canal (si, si, y a du monde qui regarde cette merde) ou sur le site de Canal +, et la plupart des gens ici ont dû la voir au moins par Twitter, mais je l'ai foutue sur Youtube histoire de faire profiter tout le monde.





Ce qui est d'autant plus ridicule que cette blondasse de présentatrice n'a pas remarqué que ce n'était pas Hatsune Miku sur scène. Et en plus, ils ont mis l'extrait le plus pourri de la chanson Po pi po, en prenant soin de l'arrêter juste au moment où le meilleur de la chanson allait démarrer. Donc en gros, les téléspectateurs, qui ne connaissent pas en majorité le phénomène Hatsune Miku, s'imaginent que c'est une chanson merdique et répétitive.
Honteux.

6 commentaires :

  1. Putain mais j'ai été outrée quoi. Dès le début de la vidéo, elle confond MIKU ET LUKA §§§§§
    Ensuite elle compare Miku René la Taupe. Non mais lol quoi, qu'elle aille se faire foutre et qu'elle écoute des merveilles comme 1/6, Alice Human sacrifice etc... qui rattrapent de loin la plupart des chansons françaises. Limite je porterais plainte pour blasphème si je ne riais pas en me disant qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Mais alors LIMITE.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que la prochaine fois la Tania se renseignera avant de déblatérer des bêtises. Faire une recherche de 15-20 minutes lui aurait permis de faire une présentation plus objective et une critique plus argumentée. Mais nan, il fallait pas qu'elle se foule alors Tania s'est contenté de 2mins de "recherche". Même pas fichu de différencier Miku de Luka quoi.... décevant.
    C'est vraiment aberrant, je ne connaissais pas cette facette de Le Grand Journal : ils viennent de chuter dans mon estime, déjà qu'ils étaient pas forcément très haut...
    Merci de ton soutient en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore plus fort que le coup de la vidéo du German Kid pour illustrer les comportements violents causés par les JV.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est assez "gros" comme présentation de Hatsune Miku. Pour pas dire complétement nulle.

    (mais c'était drôle)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi qui trouvais que le Grand Journal sortait du lot de la plupart des chaines de TV (TF1 etc..), je suis un tantinet déçu pour cette présentatrice qui m'avais l'air d'avoir une assez bonne culture musicale et que j’appréciais, s'attaque à un sujet qu'elle ne connaît pas (Et on n'a bien le droit de ne pas connaître), sans en vérifier les sources; et balance un tas de mauvaises remarques tout en ricanant et en comparant ce qu'ils ont montré à ces bouses auditives que sont Renée la Daube et autres rongeurs de merde pixelisés.
    Personnellement j'ai vu cette émission et je ne connaissais pas Hatsune Miku, j'ai trouvé ça sacrement bien fait et ça m'avait l'air bien funky.
    Et si je devais présenter le sujet à sa place, je pense que j'aurai vérifié mes sources avant de l'ouvrir devant La France entière pour ne pas passer pour un con devant une certaine quantité de gens.

    C'est MEUPORG and co(C'était tout de même lolant Meuporg). Ces gens la, qui prétendent être au top niveau actualité culturelle et tout, devraient penser à s'ouvrir vers des choses "différentes" de ce qu'on a le plus souvent habitude de voir sur notre misérable TV.

    Voila, c'était le coup de gueule de NaxulolZ qui poste pour la première fois chez Goldie :3

    RépondreSupprimer

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.