Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

dimanche 12 septembre 2010

C'est l'heure du d-d-d-d-d-deuxième blindtest !

Voilà voilà je crois pas que je ferai un autre blindtest avant longtemps, cela dit je vous en propose un nouveau ENCORE PLUS FOU.
Il se divise cette fois en deux : Un blindtest jeux vidéo, un blindtest animés. 12 morceaux par bt. Mêmes critères de points que la dernière fois : Je vous invite à chercher le titre du morceau, son compositeur,  son jeu ou son anim, sa console d'origine (voire toutes ses consoles si vous avez un doute) si c'est un jeu.

Normalement c'est plus facile de répondre que pour le blindtest précédent. Normalement.

BLINDTEST JEUX VIDEO
BLINDTEST ANIMES
Je vous invite à utiliser la plate-forme Divshare si vous souhaitez les télécharger. (En fait j'avoue que j'ai la flemme de les uploader ailleurs)
Au passage on félicite Artemis-Fan pour son score de 43 points rendu en retard pour le bt précédent. Dommage, à quelques heures près, il aurait gagné, on est bien peu de choses.

-Et pour les gens en retard : Je prends pas les réponses envoyées en commentaires, démerdez-vous pour m'avoir en contact quelque part ou pour partager un forum avec moi-

1 commentaire :

  1. Je tiens à remercier Noemi H, sans qui je n'en aurais pas pu présenter autant de détails sur les musiques. =3
    Quand j'avais identifié un morceau, elle s'occupait de trouver les renseignements manquants, pour grappiller plus de points. :fool:
    J'ai juste pas précisé assez clairement à Gold qu'on travaillait en binôme. Un binôme efficace, si j'en juge les points obtenus. (osef qu'on ait pas déclaré les résultats assez tôt pour gagner officiellement, on a quand même powné tout le monde.)

    RépondreSupprimer

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.