Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

dimanche 12 septembre 2010

Blindtest #1 : Résultats §

Bon ben c'est la joie, y a quand même eu pas mal de participation pour le blindtest posté le 29 Août.

Maintenant je vous donne les résultats. D'abord qui a gagné parmi les participants (Ceux qui m'ont fait un truc propre, les autres je les compte pas car je suis vil), et ensuite les réponses tant attendues. (Pis si vous les voulez pas pour pouvoir jouer, vous pouvez arrêter de lire ici.)
Bon du coup combien de participants vont être comptés ici ? Baheuh... Pas beaucoup en fait. Entre ceux qui n'ont trouvé qu'un ou deux morceaux et ceux qui n'ont pas répondu de façon à ce que j'arrive à soutirer le moindre point alors que foncièrement ils n'avaient pas tort, euh voilà. Pis y a aussi les gens qui ont joué et qui m'ont pas envoyé leurs réponses, mais bon ça les regarde.
Chaque morceau valait jusqu'à 4 points : Titre du morceau, titre du jeu, console du jeu, compositeur de la musique. Ce dernier point, bah on le sait ou on le sait pas, en tout cas ça donne toujours du bonus quand on le sait. Notons que chaque point se compte séparément, donc si vous aviez trouvé juste la console ça comptait tout de même un point. Ah et pour une série juste (donc pas le jeu exact), 0,5 points étaient comptés.

Au bout du compte je n'ai compté les points que de cinq participants. Cela dit, je remercie bien entendu toutes les personnes qui ont joué parce que bon.

La dernière place revient à Kenji Endo. 11 points. Le suivant se trouve être jonrod, 22 points, suivi de Shmo, avec l'honorable résultat de 25,5 points.
En seconde place ex-aequo avec 32 points chacuns, on peut applaudir le dango grillé et Erfëa.
Enfin en première place, avec 32,5 points et une précision démoniaque, se trouve killua po !

Voilà voilà, pas de prix cette fois-ci. La prochaine fois peut-être si vous êtes sages. /o/

Pour ce qui est des réponses, je vous ai fait un screen du dossier où j'avais regroupé les fichiers musicaux qui ont été utilisés pour ce blindtest-ci :
Tirez-en les conclusions que vous voulez, cherchez les réponses pas indiquées ici sur Google si vous en avez envie, en tout cas je vous donne rendez-vous prochainement (Aujourd'hui si j'ai le temps mais je promets rien) pour un prochain blindtest encore plus fou ! (Mais un peu plus simple parce que bon.)

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.