Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

jeudi 3 juin 2010

Awards UTL

Hey les gens, je vous aime. Si si je vous assure, je vous suis trop reconnaissant de me lire o/

... Oui bon bref je continue. Comme vous le savez certainement si vous lisez mon Twitt ou encore Wind Vane (parce que Shmo a fait de l'épisme à ce sujet), j'ai repris, suite à mon article sur le Pokéweb Français, le concept des awards. C'est assez anecdotique, la façon dont je gère ça, puisque ce genre de trucs a circulé jusqu'à présent en circuit fermé par le biais d'msn. Si vous avez un blog/site (Pas de forum merci, sauf si c'est un complément au site), que vous pensez qu'il peut m'intéresser, et que vous voulez trop un award à vous tout seul, eh bien vous pouvez le demander ici, j'irai voir votre boulot et j'aviserai en conséquence. Il n'y a aucun critère pour avoir un award : C'est de la subjectivité pure.
Chaque type d'award que je décerne a déjà été décerné à un ou plusieurs sites. Je ferai peut-être un point une fois le temps si ça vaut le coup, mais pour le moment je vais surtout  vous montrer les awards qui ont été décernés jusqu'à présent, du moins important au plus important.


A obtenu un Award de Bronze :
Arca pour Arca Mion. Il a un peu blackmailé pour l'avoir, mais bon, ça reste quand même mérité, parce que il dessine bien. M'enfin bon j'aime pas trop la présentation de son blog, donc faut pas pousser, pas d'award supérieur au bronze pour le monsieur. De toutes façons il est content, y a Shi-Long Lang dessus. Et Shi-Long Lang est un personnage de qualité.

A obtenu un Award d'Argent :
Theo13 pour le Blogicarpe. On ne peut pas dire que le contenu du blog corresponde véritablement à mes intérêts (C'est surtout un blog consacré aux figurines et à de la musique de toute sorte donc je le lis avec un intérêt plutôt distant), mais le titre du blog, sa bannière et son graphisme, eh bien je les aime beaucoup. J'aime le slogan aussi, même si c'est bien entendu un mème. Accessoirement je voulais absolument décerner un award d'argent à quelqu'un, car Sho Minamimoto méritait au moins une apparition.

A obtenu un Award d'Or :
Shmo pour Wind Vane. Attends, j'ai jamais vu quelqu'un parler de Pokémon avec autant de PASSION donc ça mérite bien un Giovanni. Mais outre Pokémon, il nous pond des articles de super qualité, même si quelques uns sont légèrement douteux. (L'intéressé saura de quoi je parle, je pense)

A obtenu un Award de Platine :
Noriyuki Iwadare, le compositeur de génie de Phoenix Wright 3, Lunar et Grandia. C'est à la Japan Expo 2010 que ce grand homme s'est illustré, donnant le Best. Concert. Ever. J'ai pleuré putain. Si ça pouvait être refait. J'y retournerais. Immédiatement. Putain de bordel de merde. C'était le plus beau moment de ma vie.

A obtenu un Award du Fail :
J'attendais le dernier moment pour vous présenter un award différent du reste. Car cet award a pour but de récompenser les sites merdiques pour leur absence d'amélioration ou de bon sens. Aussi, Numemon est très adapté à l'emploi. Jeuxvideo.com, pour sa merde consacrée à Ace Attorney, pour sa merde consacrée à Touhou, pour ses forums de sales merdeux, pour sa modération totalement incompétente, pour sa fameuse boîte à idées qui est en fait une arnaque doublée d'une pompe à fric, mais aussi parce que malgré sa médiocrité absolue il parvient à être le douzième site le plus visité en France, a bien mérité cet award. Bravo jv.com, continuez sur cette voie !

1 commentaire :

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.