Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

dimanche 14 février 2010

Exploration d'un subconscient fort étrange

La nuit dernière il m'est arrivé QUELQUE CHOSE DE RARE : J'ai fait un rêve.
Si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas sans raison. En effet, il était DES PLUS WTF et mérite de rester gravé pour la postérité.

Donc. Concrètement. Et il est possible que ce ne soit pas tout.
C'est l'histoire d'un mec et d'une fille dans une voiture. Le mec a laissé la fille conduire son automobile; et donc elle est toute joyeuse. Ils se rendent à une convention très importante. On ne sait pas laquelle mais toute leur vie va s'y nouer donc...

Mais dans sa joie, la demoiselle va TROP LOIN. Son ami est trop dèg et lui dit "Regarde ce que tu as fait D:, dépêche-toi de faire demi-tour."
Alors bien sûr faire demi-tour est TROP FACILE. Elle avise un parc. Elle y entre. (Toujours dans sa voiture avec son mec) Et elle continue.
Et là... HOLY SHIT C'EST L'OCÉAN.
On va laisser là nos tourtereaux qui vont probablement rompre (Mais j'extrapole, je ne sais même pas s'ils s'aimaient, s'ils étaient frère et sœur ou autre chose, enfin bon la thèse des fiancés reste la plus probable vu que c'est de mon esprit tordu que ça sort) car euh, voilà, je passe du rang de spectateur au rang d'acteur D: Je me retrouve à leur place, la voiture a disparu, et je suis au bout du parc. L'eau clapote à mes pieds. Y a un grand fossé donc si je fais un pas je vais me retrouver entièrement submergé, ce qui est un peu une arnaque.

Alors inocemment je fais demi-tour. Je parcours gaiement ce parc, avec l'eau à mon côté droit. Et là, drame. L'eau commence à monter. Quoi, c'était pas déjà la marée haute ?
Du coup je me retrouve submergé. Mon keikaku est foutu. Je m'accroche à une barque qui sort de je ne sais où. Je crois qu'elle était sur la voiture et que je l'ai récupérée à la disparition du véhicule.
Sur le moment je suis un peu paumé, du coup je pense même pas à monter dans la barque. Je dérive, toujours accroché.
Je vois des bateaux au loin. Je suis potentiellement sauvé. Joie. Et en plus je m'approche d'eux !
Ah bah j'avais raison, un couple de pêcheurs me récupère. Ils m'emmènent ensuite à une rive à côté de laquelle il y a un restaurant. Nous entrons. Je ne sais pas pourquoi j'y vais mais, disons que c'est pour me remettre de mes émotions, car c'était plutôt mouvementé.
Je m'installe. Je vois des espèces de croques-monsieur maritimes sur les tables. En attendant d'être servi, je check le matos électronique que je transportais depuis le début. Ma DS et mon téléphone portable. Eh bien loin d'être foutus, ils fonctionnent encore !

Et puis une serveuse arrive. Elle me demande si c'est bon. Je confirme. Elle me donne un plat à base de saumon alors que je n'avais rien commandé.

Et là ça s'arrête. Dommage. Car ça avait du POTENTIEL. Mais on se sera quand même bien amusé, ma foi.

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.