Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

jeudi 31 décembre 2009

Outsider Game Mag #3

Hop, on y retourne. J'ai donc été absent, MAIS JE SUIS DE RETOUR. Du coup j'ai tapé plusieurs articles, alors plutôt que de les poster séparément, eh bien je les ai regroupés, ce qui permet la sortie du troisième numéro de l'OGM.

Au programme ce mois-ci, Ponyo sur la Falaise, Flips Artemis Fowl, Spirou : La Panique Mécanique, The Legend of Zelda : Spirit Tracks, et pour finir Benjamin Hunter.

Le lien de téléchargement est ici. En parlant de ça, j'ai refait la mise en page du deuxième numéro, qui avait foiré. (Juste petit erratum, y a écrit "Blackgreymon" à la fin, c'est bien entendu de Blackwargreymon que je parlais.)

Cela dit, je passe rapidement sur un sujet random que je voulais aborder : LES PRÉSENTATEURS DE JOURNAUX TÉLÉVISÉS.

Il y en a des biens. J'en suis sûr. Mais, pourquoi, à chaque fois que je regarde un journal télévisé, je tombe forcément sur un incompétent ?
Où je veux en venir :

Deux points me chagrinent. Le premier concerne également les journalistes : ILS NE SAVENT RIEN PRONONCER.

Les "o" qui se transforment en "au", les accents Allemands qui jartent... Mais merde, quoi, on les forme pas avant qu'ils passent professionnels, ces abrutis ?

Deuxième point.
Prenons un interviewé banal qui répond à une question.

LE JOURNALISTE EN FACE, CE DÉBILE, N'EST MÊME PAS FOUTU DE LE LAISSER RÉPONDRE JUSQU'AU BOUT ET FINIT INÉVITABLEMENT PAR LUI COUPER LA PAROLE.

Non mais merde, dans des chaînes de télé ou de radio amateur, ça passe, mais pas sur TF1, France 2 ou France 3, quoi !

Cela dit, soyons de bonne humeur, on est en 2010 bientôt, alors bonne année à tous !

0 avis :

Enregistrer un commentaire

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.