Sweet dreams everyone ! Good night, sleep tight, don't let the bed bug bite !

mercredi 1 avril 2009

Msn must die

Le Messenger d'msn est un client de messagerie instantanée. Jusque là rien d'anormal.
De nouvelles versions sortent tous les ans, apportant quelques nouveautés. Rien de bien exceptionnel, si ce n'est la fonction Groupe ajoutée cette année.

Maintenant, me demanderez-vous, pourquoi msn devrait-il mourir alors qu'il est si pratique?
La réponse est simple.
Les bugs.

Il est impossible d'avoir une connexion stable. Et la fonction de groupe est encore plus instable. À cela s'ajoutent les erreurs du type "Le programme ne répond plus" et autres joyeusetés du même genre.

Aujourd'hui, le summum de la stupidité est atteint, puisque le logiciel refuse de s'ouvrir. Et bien sûr, c'est aussi le cas de la variante Internet, l'msn web messenger.


Maintenant que vous savez tout des malversations d'msn, nous pouvons partir en quête de vérité (Je ne parle bien entendu pas de ), nous débarrasser des responsables et instaurer un ordre nouveau et sans bug. Je proclame donc la création de l'Ordre des Chevaliers Anti msn. Que les forts nous craignent! Que les faibles nous rejoignent!!
Signez ici.

(Non, vous ne rêvez pas, ce message est plein de références. Si vous arrivez à les trouver, je pourrais peut-être envisager de faire en sorte que le type qui encombre la cbox à droite se fracasse la tête contre un mur.)

2 commentaires :

  1. Je suis pliée en deux x)
    Le type qui encombre la cbox va t-il se fracasser la tête contre un mur maintenant? x)

    RépondreSupprimer

Vous voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? N'hésitez pas, ici on ne mord pas !

Ce site utilise des cookies en provenance de Google, notamment pour l'analyse du trafic et la personnalisation des annonces. En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.